Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Petit jeu ...

Aujourd'hui, comme j'ai un peu la flemme de faire un grand post, comme je n'ai pas trop à raconter (si ya bien la visite de la sucrerie du Gol à l'occaz) ou bien les jardins de l'Etat (mais là déjà, faudrait que j'y aille me ballader Avec mon APN, ce serait plus "parlant"), je vous met un petit jeu dgenre :

  JEU 

                                                      KESAKO KOI OU ???

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien le prévoir à mon programme, mais maintenant, je ne me vois pas le faire seule....<br /> des amateurs??
M
j'arrive un peu tard mais ça a méchamment la forme du piton des neiges le zafer...
M
le piton des neiges vu de nuit toujours avec des "jumelles" à infra-rouge
C
C'est pris avec ton appareil ou pas??? Parce que comme cela je dirai un truc pris de très très près (genre avec une microscope quoi...)
D
=> Mam's : oui un paysage ... bien connu pourtant !<br /> => Ben : non c est pas pris de haut <br /> => Muse : ohhhh !! t as encore des visites à faire toi ;op<br /> => Cath : ahhhh au moins une qui est sur la voie !!<br /> => Vero : faut que je m inquiete de la chute libre alors !!! mdr<br /> => Estelle : non pas toi ???!!!<br /> => Jey : nann ce serait bien plus piteux lol ;op<br /> => Margouai : tu ne l'as pas prévu à ton programme ???? ;o)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité