Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Mini chasse aux trésors ...

Beaucoup de choses à faire cette semaine passée, avec entre autres, des réunions diverses et variées, des emplois du temps à récupérer, des inscriptions à gérer, un appel téléphonique non reçu, un cv même pas retenu (motif : ???), et pour finir deux visites (dont je vous reparlerai) et une chasse fructueuse aux trésors : des gouzous ! oui cela faisait un moment que je n'en avais pas mis sur le blog, et pourtant, j'en avais retrouvé :

      DSC07484   DSC00171
                   DSC07491
et là ce week end a été un peu plus fructueux :

    DSC08081 DSC08084

   DSC08087 DSC08083

              DSC08078
              DSC08086 

et enfin celui-ci que je désespérais de trouver ...       

               DSC08079
la suite ce sera la visite de la sucrerie du Gol ...                  

Publicité
Commentaires
J
en plus celui a côté du gouzonaute est vraiment sympa ah ah ;)
S
chouette, la visite de l'usine du gol à st louis, j'ai pas eu le temps de la faire! Il parait que la nuit c'est encoreplus impressionnant!<br /> à bientôt
C
Ba flute, il y en a un autre juste à coté du scaphandrier!... Il n'y a même pas à se faufiler!!!<br /> Jolie chasse<br /> Claire
N
une visite dans le sud, non??
D
Y sont bêtes ces patrons, savent pas qui ils ont laissé passer!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité