Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 août 2008

Ils y vont !!

   narcisse
Ca y est , les garçons ont vengé les filles, et s'en vont (s'envolent ?) vers la finale olympique ! beau match, beaux buts, bon suspens !! La suite ... demain !!!

Et pour répondre à vos comms, oui, le post est fait sur cet événement, non je ne dors pas, au contraire, je suis pas mal occupée et même, si quelques uns d'entre vous voulaient faire un croisage de doigts pour moi pour lundi matin, je suis preneuse ... en effet, mon emploi du temps serait susceptible d'être perturbé à compter de très bientôt suivant le cours des événements ... affaire à suivre ... en attendant, je vais me replonger dans mes cours de réseaux ... ça risque de m'être trèèèèèsss utile ...
Publicité
Commentaires
V
Nous voici revenus de vacances, conc je fait mon petit tour sur les blogs. Les petites filles sont retournées en France aujourd'hui, après un moi chez nous, celà fait un grand vide.<br /> La musique que vous avez mise sur votre blog me rappelle des souvenirs, quand nous habitions la Guyane.<br /> Cdt<br /> Véronique
A
;-) On va suivre ça!!
M
Qui c'est qui va peut-être...être bien, bien occupée ???? <br /> Bon, je t'appelle comme dis dans mon mail et j'en saurai un peu plus. Bisous.
B
Bon alors croisage de doigts pour toi pour lundi matin et croisage de doigts pour nos "Experts Pékin" (après les Experts Miami, etc... oui je sais, elle était facile celle là).
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité