Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 juillet 2008

14 juillet

Bon anniversaire à Ben, et également à Gaelle et Estelle, nous les avons fêté toutes les trois samedi soir et vous devez deja avoir des articles et photos sur les zot blogs et sur le site officiel de l'Adefega . Pour nous ce sera un résumé dans quelques jours, quand nous serons rentrés  à la caz. Car nous nous octroyons quelques jours de vacances dans le sud sauvage.

L'occasion de découvrir de nouveaux sites, et au retour de vous faire partager tout cela.

Et puis, dans deux jours, un anniversaire à souhaiter ... allez je vous laisse deviner de quoi il s'agit ;o)

Publicité
Commentaires
D
B !!!<br /> oué hein je vois qu'il y en a au moins une qui suit !!! pufffff !!! t'as gagné heuuu ... je vais réfléchir à ton cas ;op<br /> Pour les autres le 14 juillet était placé sous le signe d'une bonne table d'hôtes ... post à suivre ;op
M
ce n'est ni votre anniversaire, ni celui de votre mariage, ni celui de votre rencontre (quoique ...)p'têt celui de la demande en mariage ? bonnes vacances, bisous
M
Le sud sauvage ? c'est où ? à bientôt maintenant !
B
heuuu ptet vos 2 ans a la RUN !!!!<br /> j'ai gagné quoi ????? ;-)))))
B
anniversaire de mariage ???
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité