Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Au Maïdo ... suite ...

Encore des photos de ce lieu splendide, sous un soleil magnifique pour un joli rendu. Remarquez que le cirque de Mafate (celui là juste en dessous) dont vous apercevez quelques habitations, quelques ilets, n'est accessible qu'à pieds !! Il y a quelques hélicoptère, mais qui transporte des matériaux et du ravitaillement ... les touristes se servent aussi de leurs jambes !!

   DSC07105   
     DSC07104
         on l'appelle "la tête de Plutot" !
    piton1   
les nuages jouent avec le Piton des neiges, depuis le cirque de Cilaos
 
     jeu des nuages3 

       piton5.JPG
   
         piton6.JPG

Regardez bien sur les trois photos ci-dessous : on aperçoit à flanc de montagne, un des sentiers qui permet de rejoindre les ilets de Mafate.

    canalisation des orangers 0.JPG

     canalisation des orangers 1
    ces petits traits blanc là sur le flanc :   

        canalisation des orangers 2

Ca donne envie non ???? enfin, le jour où j'y vais, je passe par le col des boeufs, moins vertigineux pour moi !!


      jeu des nuages1
Le temps de redescendre au parking et les nuages montent à leur tour de Mafate ...


Edit : hemmm 12 juillet ??? mais ça m'avait couté une bouteille de champagne le 3-0 il y a 10 ans ... oulààà, c'est loin tout ça ... et comme c'est parti ... je crois que je vais faire des économies un moment ...

 

 
 
   
 

Publicité
Commentaires
J
Hmmm ça a du se lever tot pour arriver la haut avec ce temps ! Tres courageux !!! :)<br /> Super tes photos martine et la canalisation des orangers c'est bientot pour toi lol ...
M
Très, très bô !!!! Bisous.
V
Trés sympa ces photos du Maido, mais dites moi vous avez marché combien de temps ????<br /> Bon week-end<br /> Cdt<br /> Véronique
P
Limite alpinisme les sentiers ?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité