Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Petit post pour PH ...

Mardi, nous sommes allés nous promener au Maïdo, et enfin nous avons pu voir le superbe paysage avant l' arrivée des nuages. Plein de photos à trier pour essayer de n' en garder qu' un nombre raisonnable pour poster sur le blog !

       DSC07153

Mais en attendant, deux photos spécialement dédiées à PH, sauf que je suis pas experte et que je ne connais pas la race de ces jolies laitières, enfin, je suppose que ce sont des laitières. Elles ont eu un peu peur lorsque je me suis approchée du grillage, et les voilà à courrir !! Elles ne sont pas très nombreuses sur l' île, et on en trouve également dans les verts pâturages lorsque l' on monte au volcan.

      DSC07154

De fait, le lait est d' ici est complété avec du lait concentré pour obtenir une plus grande quantité afin de satisfaire la demande. Cela déroute la première fois mais on s' y fait très bien.

Parfois, on en rencontre deux ou trois en pleine liberté sur la route du Maïdo ! Et là, déjà en redescendant, nous étions dans le nuage.

Bon, je vais essayer de faire un tri pour vous faire profiter du superbe spectacle depuis le point de vue ... promis !!

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité