Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 juin 2008

Juan de Nova (Part 2) ...

Disons que aujourd'hui, c'est un peu la course pour préparer la fête de l'école demain matin (pop corn à faire), et puis il y a l'apéro du départ de la voisine (oui déjà !) ... et puis ... aujourd'hui, j'ai fait une rencontre fort sympathique dont je vous parlerai demain ;o)

Alors parce que ce soir, pour vous faire encore un peu rêver, une dernière série sur Juan de Nova :

JDN06

  JDN07

    JDN08 

      JDN09

       JDN10

         JDN11
ce ne sont pas des traces de tracteur mais celles d'une tortue qui retourne à l'océan ...

             JDN12

Publicité
Commentaires
M
c'est paradisiaque!! et c'est sur Terre!<br /> les photos sont magnifiques! Bravo au photographe! et merci de partager ça avec nous!
D
JE NE REVE PAS QU'ON SE LE DISE !!! JE PLEURE !!! Merki .. vraiment :((
N
coucou<br /> je viens de chez martine de la réunion et je découvre tes magnifiques photos.......quel plaisir<br /> mon mari est allé à juan de nova,il y a un peu plus de 30ans<br /> bisous nicole
M
Je maintiens l'option......On va être obligés de faire comme à Karouf ou Jobum.....prendre un ticket......
V
Plages superbes, les tortues nous en avons vu à Cayenne quand c'était la ponte, absolument magnifique.<br /> Cdt<br /> Véronique
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité