Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
11 juin 2008

Je vous avais prévenu !!

Que c'était pire que ce à quoi vous pensiez, encore que certains aient eu des idées un peu ... hummm ... saugrenues ...

Bon alors voilà :   

                    Lezard Agame

et en plus, dans la bouteille, il y en avait 2 (vidés...) !! Dès que je récupère la photo de la dite bouteille, je vous la montre. Bon, ceci dit, ce n'était pas si terrible que cela ;o)

Publicité
Commentaires
V
En effet c'était trés spécial comme boisson.<br /> C'est certain, nous ne pouvions pas trouver.<br /> Cdt<br /> Véronique
M
euh.... beurk .... et assassin!!!!!!!!
B
c moche ...!!!! snifffffffff.... mé c pas pire que le proposition de Mat !!! mdr
E
salut martine<br /> c'etait pas dans les bronzes font du ski?????<br /> Ya la neige à la réunion???<br /> Bises
D
=> muse : je crois que l'on appelle ça vipérine quand il y a une vipère dedans, ben là on va dire de la lezardine ???
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité