Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
5 mai 2008

L'envol

Dans deux jours, une amie va prendre l'avion et rejoindre son chéri, déjà parti depuis le 21 avril, à Tamatave sur la grande île de Madagascar !!

Un envol vers de nouvelles aventures, et une nouvelle vie !! A 25 ans, voici donc un nouveau départ et on ne peut que s'en réjouir !!!

Par delà les océans (enfin l'océan indien déjà, ce sera un bon début ...) une belle amitié qui va perdurer, un peu comme une relation tata-nièce (ben ouais, l'age ma bonne dame ;op) ... vive internet !

                                      01   

                                 Bon vent à vous deux !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa le petit post mais je suis bloqué à La éunion jusqu'à vendredi !!!... Je hais Air Mada !!!
D
=> Drine : pitetre : elle était sur Montpellier et sur Paris avant !<br /> => Jayjey : viii, et c'est tant mieux pour eux !!! et puis qui sait, on ira peut être leur faire un coucou : ça peut être une bonne façon de montrer autre chose aux enfants !!
J
je pense qu'il y'en a qui vont vraiment s'eclater à mada !<br /> La chance... apres la Réunion c un bon enchainnement lool
D
c'est marrant j'ai l'impression de la connaitre ... c'est drole ....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité