Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 avril 2008

Retour en douceur

Retour doucement au blog que j'avais déserté depuis une semaine. Une semaine de reprise, de découvertes, de mise en place, puisqu'il a fallu réorganiser l'emploi du temps de la famille (changement d'établissement scolaire pour Thomas avec tout ce que cela implique) ...

Je cherche donc à m'équiper d'un deux roues 125cm3 mini pas cher et en bon état (tant kaf !!) - si jamais vous entendez parler de quelque chose amis adéféguiens  - et par ailleurs, à vendre un clic-clac et un lave vaisselle (rubrique contactez l'auteur ;op).

Je digère deux visites de bateaux et une rando à la cascade Bras Rouge (posts à suivre), enfin c'est surtout mon genou qui essaie de digérer ... hemmm ...

Un peu de mon temps consacré - ENFIN - aux amies cette semaine (visite, mail, phone, msn, tous les moyens sont bons lorsque celles ci sont disséminées entre ici et là-bas !).

gaucher 

Et Co, THE news : j'ai ENFIN fini de le lire !!! SI, SI !!! fini au bout de presque 5 années et moults prises et reprises !! Suis sûre que tu es fière de moi ;op . Bon je vous rassure, j'en ai lu d'autres entre temps ...

 

portal

Et puis ce soir, pour clôturer cette semaine "relativement" tranquille, une sortie en famille voir un concert de Michel Portal, clarinettiste de renom.

"Michel PORTAL compose avec succès des musiques de film. Il a obtenu trois Césars pour "Le Retour de Martin Guerre", "Les Cavaliers de l'Orage" et "Champ d'Honneur".
En 1990 et en 1995, il reçoit un Sept d'Or pour la meilleure musique de film télévisé." (source)

En seconde partie du concert, il a troqué sa clarinette contre un "bandonéon", bandoneonet nous a joué des musiques rapellant des films de Lelouch ou Verneuil. Il suffisait de fermer les yeux pour se retrouver dans l'ambiance d'un quai de Seine en plein Paris des années 70, croisant un Belmondo, un Gabin ou une Simone Signoret ...

 

Et le week end s'annonce sympa : laura aura trois samedis libérés ce mois-ci ... et Thomas n'a plus classe le samedi dans son nouveau collège (yessssssssssss !!!!). Pour couronner les bonnes nouvelles, nous sommes invités à passer ce week end chez des amis, et il y a une piscine !!!

Quant à demain ... je pense à toi Hortensias et à toi Véro !!! 9 mois de séparation et des retrouvailles ... et pour Nubulle et Maria, ce sera aussi dans quelques jours ... Quelle chance les filles, je vous envie sur ce coup là !!!

Mais demain 5 avril c'est aussi autre chose ...

Publicité
Commentaires
V
Bon week-end, bon concert, bonne piscine etc etc...<br /> Cdt<br /> Véronique
S
Joyeux anniversaire à l'hôm alors...
N
non mais quelle semaine de ouf !!!!! <br /> oui dans une semaine pile poil ! maria sera la plus belle !!!trop trop hate ! <br /> pour la chose a deux roues ! yvan vends un vélo si tu veux !!!mdrmdr<br /> bon dans 15 jours lagon obligatoire pour un bon débrif de nos semaines mouvementées <br /> biz!!!
S
Ca y est décidé ?!!!! V'la qu'elle va nous faire sa mariole sur une "mob'", nââââââân une "MOTO" , je sais Allez adéféguiens.. recherches à lancer !
D
Et Michel Portal ..... né a Bayonne ! Ayant passé son enfance et son adolescence en face de chez mon Arrière grand mère !!! ... voila ca c'etait juste pour faire ma craneuse !!! ;))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité