Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
27 mars 2008

Heu ...

Ce serait bien de mettre le blog à jour ... oui mais ... pour cela il faudrait :
- avoir des idées
- et/ou des choses vues ou faites à raconter
- et (surtout) un peu de temps

Or je crois que c'est ce 3ème élèment qui me manque le plus ... Alors je profite de ma pause de 20mn dans ma journée de ministre pour écrire un peu.

Ce sera ce rythme effréné jusqu'à dimanche soir, mais comme le week end devrait être riche, il y aura matière à raconter ...

Et encore ... pour l'instant, je ne bosse pas ... hemmm ...

                                       .............    coureur2007'

PS : Bon Anniv à Mimi ;op

Publicité
Commentaires
M
WELCOME TO THE CLUB.... Moi j'ai les idées, mais c'est lemploi du temps de ministre qui me pose problème!!!
M
"une" mimi qui te dit merci...merci....
S
y a-t-il un message sublimal dans ton post: <br /> "Et encore ... pour l'instant, je ne bosse pas ... hemmm ...": t'as trouvé du taff ??<br /> <br /> sinon, je te souhaite un super we (ramène des cholies photos)
L
Ma chère titine, on est toutes pareilles. Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire! en particulier tenir un joli blog!<br /> Le travail (il parait que cela nous libère) est chronophage et le soir venu, on est sur les genoux! Et il faut encore faire à manger et tout le reste... quelle vie!<br /> <br /> Tendres pensées à toi et tous ceux de la Réunion
S
Nân Margou ... la mimi c'est la mimi "maman de sucrette", ... moâ quoi !!!! ;)<br /> Et titine, comme je te l'ai déjà dis rien que de savoir tous les trajets que tu te tapes .... ch'uis fatiguée !<br /> Zouxxxxxxxxxxxxxx
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité