Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
1 mars 2008

vous avez dit 8 ???

Merci Nubulle, car je manque un peu d'inspiration en ce moment ... donc je réfléchis et essaye de retrouver ce qui se passait en :

1978 : je dois finir ma 6eme et rentrer en 5eme ... pas de souvenirs impérissables ...

1988 : arfff je cherche du boulot : "vous avez le diplôme mais pas d'expérience, dommage" ... ben embauche moi que je la fasse mon expérience, banane va !!

1998 : 5 mois à Rochefort, puis retour à Contrex, Thom a quelques mois et déjà des kms dans les pattes ... et puis la victoire de la France au foot, qui m'a valu de courrir trouver une bouteille de champagne un dimanche (pari oblige !)

2008 : tic tac : un compte à rebours vers un retour métro en 2009, alors l'envie d'en découvrir encore plus (suis sure que c'est possible !!)

Vala pour aujourd'hui ...    

                      rodin-elias-01

image trouvée (faites y un tour, même si on n'accroche pas, il y a de jolies réalisations).

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité