Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Post ... scriptum

parce qu'on passe d'un coin de paradis à un autre en moins de 40 mns ... et que ça devient des vacances de rêve (même le temps de faire un post via du 512ko ...)

parce que ça va passer vite, je file, ya un cocktail qui m'attends avec de la musique douce, et le tout au bord d'une plage ...

A bientôt ...

... peut être ...

Publicité
Commentaires
D
=> RdT : meuuu non veux juste vous faire rever !<br /> => doumé : pas vu !!<br /> => Drine : tout pareil que Rdt !!<br /> => natacha : tu iras un jour, et là tu penseras à moi !!<br /> => hortensias : vengeance ??? mdrrrrrr<br /> => nubulle : à donf !!!<br /> => miss catastrophe : une chance c'est vraiiiii !<br /> => sucrette : siiiiii j ai deconecté !!! sauf ... 30 mns ... tu ne me connais pas encore ??? ;op !!
S
J'le crois pôâs !!!!! Tu pouvais pas passer une semaine sans toucher un clavier !!!!<br /> Et débrancher pour de vrai !!!! Ah non, mais j'te jures !<br /> Bisous ma belle...
M
z'en avait de la chance !!
N
mdrrrrrrrrrrrrrr va !!! sur ton ti bateau !!! mdrrrrrrrr profitez en bien biz
H
Vas-y nargue Mdr.... Je me vengerai dans quelques semaines.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité