Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Vivre des moments précieux ...

Hé oui, et là je crois que ce reveillon 2007-2008 en fait partie ...

D'abord parce cette année, la logistique était de mise pour une soirée plage réussie, et de l'autre parce que l'on était en merveilleuse compagnie. Ajouter à cela, des milliers de personnes sur les plages (heuuu nan je ne crois pas exagérer ...), un temps relativement clément, des étoiles sur la peau des unes, dans le regard des enfants, et dans les nombreux feux d'artifices qui ont accueillis 2008 ...

Je sais que par ce tableau idylique, je vais sans doute dégouter un peu nos amis métros qui se pélent, mais, c'est aussi un moyen de vous faire (encore une fois ?) vibrer et baver à nous lire, et vous inciter à venir partager ces moments sur l'île intense ...

DSC03472

des sourires d'enfants pour la future nouvelle année !

DSC03463

(ne le dites pas, mais je crois que je ne pourrais jamais plus me présenter aux Miss France ... pfuffffff)

DSC03470

tenue de soirée ...

DSC03476

tenue décontractée ...

DSC03491

tenues collorées ...

DSC03482

bonne humeur programmée ...

DSC03487

un coucher de soleil pas tout à fait à la hauteur de celui de l'an passé
(message subliminal à destination de Jayjey ... : "t'as rien oublié ????" mdr ...)

DSC03524

délimitation de notre espace vital ...

DSC03515

spectacle de capoeïra à nos côtés

DSC03530

la musique des djembés voisins entraine tout le monde dans la dance
(désolée les autres photos sont floues ... bouuuu ...)

DSC03543

le repas fût un régal (merci Tatie et Caro !!)

DSC03555

les graçons ont réussi tant bien que mal à préserver leur chateau !!

Il faut dire que nous étions entourés de nombreuses personnes bien décidées à faire la fête sur cette plage de l'hermitage. Salsa non loin, djembés et kayambs, luminions resistants au vent (enfin essayant ...), douceur de l'eau, ciel étoilé, et lorsqu'il nous sembla que 2008 fût venue, au milieu d'une ambiance de folie, explosion de centaines de feux d'artifices et pétards ... le ciel s'est embrasé de tous les côtés, gauche, face, droite, nous ne savions plus où donner de la tête.

Et puis, voici deux amies-bloggueuses que 2007 a réunies , pieds dans l'eau, sourire aux lèvres qui vous souhaitent à nouveau

DSC06231

UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE ANNEE !!!

Publicité
Commentaires
S
votre réveillon !!! En tout cas, vous semblez avoir passé une soirée inoubliable ! Très classe, la cravate de Monsieur sucrette ! et vous les filles, vous êtes resplendissantes. très bonne année à vous!
R
Pareil que Drine... pfffttt
M
je confirme, car j'y étais ... ce réveillon était délirant, au milieu de .....10 000 personnes !!!! ...et je ne suis pas de Marseille !<br /> Bonne Année à tous
M
Voir vos photos de réveillon, c'est une bouffée de bonheur et je pense que vous avez bien conscience de ces instants magiques, simples, et heureux que vous vivez loin de la France... tROP TOP!
D
Quel magnifique réveillon!!! J'aime beaucoup la cravate et le short!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité