Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Noel ... en avance

Hier soir, petit avant goût avec une soirée "culturelle", une création musicale du Conservatoire (le même que pour le spectacle des 20 ans), sauf que là il s'agissait d'aller voir jouer la prof de clarinette de Thomas.

Création "contemporaine" en trois partie, dont un savant mélange de musique classique avec un groupe de maloya (et aussi un chanteur basque très "démonstratif", si si !!), et une création de percussions ... aussi variée qu'un tambour, verrines emplies d'eau ou des billes dans des casserolles (si si !! aussi ...).
Enfin une soirée très ... disons ... heu ... surprenante ...

Aujourd'hui, comme Patrick était au travail, nous sommes allés avec Mamie et les enfants au Noël du service de l'homme.
Ah ! j'ai dit à mon garçon qu'il avait de la chance, parce que moi je n'avais jamais eu de Noël au travail de mes parents ! et lui, de me regarder, l'air compatissant (pour un peu avec la main sur mon épaule tiens !!) et de me dire "les temps changent maman !!!" Nomého ????!!!!

Bref, au programme de cette "folle" journée :

__006

des sauts de cabris en structure gonflable !

__017

des parties endiablées de baby foot !

__022

un papa Noël aux yeux bleus (pensées pour Rdt)
et des sourires d'enfants

__034

un futur astronome et une future botaniste heureux !

D'ailleurs, il est tard et moi aussi je vais aller me plonger la tête dans les étoiles de mes rêves ... ;op

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance de passer Noel au soleil, ça me rappelle la Guyane quand nous y avons été mutés. bon ici à Washington c'est autre chose, nous n'avons pas encore de neige et il fait 2°. La foret tropicale me manque un peu.<br /> Cordialement<br /> Véronique Joel
S
Mdr les années passent ma p'tite dame ;-)
D
c'est le jeu ma pôôôvre Lucette !!<br /> moi quand je les vois en debardeur et chemisette je suis verte de jalousie .. ici il caille sevère ..-5 ce matin et je suis pas dans le nord !! <br /> Un basque démonstratif ?? ca m'etonne ! mmouuuwwaaaaaaaaa !!!!
H
Les temps changent ma pauvre dame Mdr............
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité