Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Bad Day ... Big Colère ...

Ya des jours comme ça !

La journée avait bien commencée pourtant, avec un café croissant en bonne compagnie ce matin (merci Caro !!), mais c'était sans compter sur la suite de la journée où tout est parti de travers et où la mauvaise humeur des uns, le laisser aller des autres, le scanner qui tombe en panne (ben oui, je voulais vous faire un post sur le festival de BD où un dessinateur a croqué Laura !!), ont fini de me pourrir la journée et me mettre dans une colère noire.

Patch au zen par Cath contre menus travaux à sa caz, mais rien n'y fait !!

Bon scusez ... je vais prendre un cours de Zenittude ou bien je vais exploser !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

chien

Publicité
Commentaires
D
=> A tous : merci de votre sollicitude !! bon avec un peu de recul, ça va mieux ... mais bon je persiste ... ya des jours comme çà ...
C
... ok, je prépare le chargeur de patch ;-)
S
Allez z'ou, demain sera un autre jour, le ciel sera encore plus bleu et l'océan plus chaud...zen ;-)
P
Même dans une contrée paradisiaque, cela arrive ? Ouf... Sourire, demain sera un autre jour !
H
Chreugneugneu de chreugneugneu !!!! Respire à fond, ferme les yeux, monte chez caro prendre un bain en ouvrant les yeux quand même Lol et tu verras tout ira mieux !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité