Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Elles y vont !!! ... et moi je reste ...

Ben ouiiiii !!! Elles y vont !!!

bg_groupe

Qui ? ben l'équipe féminine de Hand Ball
Où ? à Metz !! (en Lorraine, chez moi quoi !!)
Pour ? le tour principal de la compét !
Laquelle ? les championnats du Monde organisés en France

Et moi, qui a joué au hand 10 ans comme goal, je me morfonds d'être coincée sur mon île paradisiaque et ne pouvoir être au bord du terrain à Metz pour aller encourager Valérie Nicolas !! Bon, ouf, ya Sport+ ...

Et puis allez jeter un oeil là : http://www.femmesdedefis.com/info/  pour plein d'infos et là : http://www.handball2007.fr/cm/ pour les résultats

Personne n'a un A/R métro de trop pour les jours à venir ???? hein ???

Publicité
Commentaires
D
=> margouia : je sais que je vais râler en regardant la cassette ce soir ... bah de toute façon comme c'est une mauvaise journée ...
M
bon même pas besoin de faire du charme, le match était à 19h00!!! je ne te dis rien, ou bien tu sais déjà tout???
D
=> tu fais du charme au cheri cheri ou alors tu lui enregistre son feuilleton (pis tu lui dis que ça va de toute façon sortir en dvd sa crotte là!!)
M
Bon ce soir un nouveau match sur sport+! seul hic.... le chéri chéri qui veut regarder prison break sur la 6!!!!! gggrrrrrrr!!!!!! comment qu'on fait dans ces cas là qu'on n'a qu'une seule télé?????
D
=> sucrette : rdv pour la finale : teuf d'enfer ??
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité