Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Aujourd'hui

c'était bon de :

- rendre zen une amie en colère à 10000 kms
- prendre avec elle des fous rires
- apprendre de bonnes nouvelles et faire un croisage de doigts intensif pour vendredi
- l'entendre heureuse à la fin de cette conversation
- se coucher avec un sourire banane de la savoir mieux dans ses baskets
- esperer recevoir cette photo tant attendue demain
- l'avoir peut être encore au téléphone jeudi
- avoir mal aux epaules de mes deux combats de boxe sur une Wii :-(
- avoir battu un score
- avoir partagé des moments de bonheur avec l'une
- avoir eu trop envie de serrer l'autre dans mes bras malgrè cette distance
- avoir fait rire l autre M. sur msn
- s'entendre dire que l'on a un sacré sourire de bonheur sur une photo
- le croire
- avoir été zen dans les bouchons
- avoir marché une partie de la matinée à côté de mes pompes
- avoir rattrapé mes retards de lecture de blog (je crois ...)
- préparer le pique nique pour la journée au lagon demain (krô dur !)
- faire un post à point d'heure

peut être passer une nuit à rêver que les distances sont abolies, et voir les sourires sur leurs visages ...

hummmmm, y a des jours comme ça ... mais sans Toi,Toi et Toi, et sans vous tous ... ça ne serait pas pareil ...

cette fois c'est moi qui doit des royalties à Caro :

Lé pa bel la vie ?

Publicité
Commentaires
D
=> margouia : rouge pivoine !! merci et idem !!!
M
les petits bonheurs font de grands bonheurs!!!<br /> que le bonheur soit avec toi, tu le mérites vraiment!
D
=> rdt : ouais je crois que j ai trouvé la porte d entrée !<br /> => cremosso : pourvu que ça dure !<br /> => ph : viens ! mais nous pas de printemps : direct hiver été !<br /> => franky : à bientot ! on pense à toi<br /> => MissCatastrophe : yesssss ! welcome !!<br /> => Sucrette : miroir miroir !!!!! ;op<br /> => vero767 : on va faire confiance aux Alizées !
V
trop cool que ça continue et votre nuage tchnernobyl zen vous pouvez pas souffler dessus pour nous lenvoyer mdr?
S
.... sinon souhaiter de tout coeur partager encore longtemps de "bons" moments, ou des "mauvais" d'ailleurs... Mais être là tout simplement.<br /> BisouXXXXXXXXXXX ma belle au sourire ravageur. ;)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité