Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Découverte

Dimanche nous avons emmené nos invités voir le Piton de la Fournaise. Un incontournable bien sûr ... et ce jour là ... il nous a reservé une jolie surprise !

01

hummm pourtant d'habitude on le voit bien au bout de cette route !

02

comme un chapeau qui se découvre !

03

04

05

il n'y a pas que Nubulle ou Sucrette qui font les essayages de chapeaux ;op

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tant de partage d'expérience, ca doit être une sacré aventure de voir ainsi ce colérique piton de la Fournaisse ? Merci pour cette qualité de photo :)) J'adore, merci pour cette petite pause fort sympathique :))<br /> <br /> Bonne Semaine <br /> <br /> http://www.trivago.fr/bourg-murat-159511/hotel/piton-de-la-fournaise-236606
L
je crois que c'est là où je retournerais en premier quand je rentrerai à la Réunion et que je la présenterai à "Amour" !!
C
sur l'avant dernière on dirai que le sommet est enneigé!!! trop beau
J
Comme qui dirait on c'est ratés ;( nous on a fait la plaine des sables a pieds ! MAGIQUE.....
J
Comme qui dirait on c'est ratés ;( nous on a fait la plaine des sables a pieds ! MAGIQUE.....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité