Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 septembre 2007

After ...

Tout d'abord milles merci pour vos comms et vos bons voeux !! même que je dois avoir du mal à m'en remettre vu que je n'ai pas repris le clavier depuis mon retour samedi !! (qui a dit "c'est l'âge" ??)

Merci donc à vous tous et à ceux qui doivent lire en catimini et se revèlent le jour J, et qu'est ce que ça fait plaisir !! (gros bisous au 13ème étage !! enfin surtout le bureau à droite hein !! ;op)

Pour ceux et celles qui n'étaient pas dans la confidence (ouais parce que certaines y étaient ! j'ai des noms !!), je vais vous montrer le zoli cadeau que m'a fait mon zom : une nuit dans un bungalow tout de bois au milieu de la végétation ... avec un Jacuzi sur le balcon !! si si un privatif que pour nous deux sous le ciel étoilé (oui enfin on l'a pas fait de nuit, vu que ça fait un barouf ce truc !!)

DSC00539

on y accède par des passerelles en bois

DSC00526

LA chambre avec 3 oreillers, et UNE baignoire (oui nous à la caz, on a qu'une pauvre douche :-( ...)

DSC00529

et l'autre côté avec THE jacuzi ...

DSC00550

une des deux piscines très Zen ... pas gouté car eau encore froide mais ... ça donne envie !

En tout cas, excellent moment très dépaysant !! pensez donc (clin d'oeil à Nubulle) pas un seul bambin !! nan !! que des couples !! pas de bruits si ce n'est le chant des oiseaux !! enfin un truc à refaire (enfin heuu grande occaz car tarif ... heuuuuu ... mais bon on prends un an de plus qu'une fois l'an !! (hein mr Lapalisse !!)

Bref, le samedi soir, nous avions invité nos voisins à diner puisqu'ils se sont occupés de nos bambins jusqu'à notre retour. J'ai voulu sabrer le champagne ... sans succès ... finalement Patrick a réussi, et après il y avait deux guignols qui recherchaient désespérement le reste du bouchon-goulot dans l'herbe (heureusement tondue) à une heure où d'autres ferment leurs volets ou promènent leur chien et nous prennent pour des "tarés" ...

DSC00597

on a fini par le retrouver (merci pile electrique !! mdr)

DSC00609

voilà les cadeaux de mes pitchouns (vi c'est thomas qui l'a fait !!)

DSC00647

et en plus des livres offerts par ma marraine de blog

et le top made in Sylvia :

DSC00646

The sac de plage avec THE poche spéciale magazine !!
ça c'est le must !
et oui, je l'ai acheté juste pour TE faire un clin d'oeil ... ;op

remarquez la transition habile pour le post qui suivra ... lol

Publicité
Commentaires
D
Ton homme est un chouette mari!!! tu me l'avais dèjà dit sur MSM... J'ai adoré "la pièce montée". Tu me diras comment tu l'as trouvé..Biz
D
...avé le décalage horaire : BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> pour ce qui est de sabrer le champagne, ils ont le coup de main dans la famille... hein Ghis ? :-D<br /> <br /> D.
S
Humm cela m'a l'air d'être une adresse à tester ça !!!
R
Moi aussi, JE SUIS VERTE de jalousie quand je compare avec le pseudo cadeau d'annif que j'ai eu pour mes 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> UN REVE, TU AS UN MARI EN OR, dis lui bien de ma part !!!!!!;-))
E
génial ! c'est super chouette comme endroit !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité