Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 août 2007

Samedi St Pierrois

Samedi, nous étions invité à Ravine des Cabris (c'est très à la mode en ce moment lol); Donc après un bon repas sous la varangue, histoire de se remettre de la route des Plaines (+ pluie + bouchons), petite balade à St Pierre, avec bien sur la ... chasse aux Gouzous !!

Les enfants ont profité des jeux d'eau puisque la mer était déchainée et le sable en tempête ! je confirme ce que Jean Mi, rencontré sur le parking nous a donné comme info: trop de sable pour se faire dorer !      

  a_trier__005

a_trier__006

a_trier__016 a_trier__019

Hop un coup de fil à la pro des glaciers St Pierrois pour une bonne adresse, hein Scarpet ! une visite surprise à la lib de Ben, sans Ben ... Une glace pour nous remettre de nos émotions (nous aussi Sucrette ;op)

a_trier__024

après ça 5 tours de stade !!

Et pour finir cette bonne journée, et avant de repartir via le brouillard de la route de Plaines ( ben si ...), une visite (éclair)à Natacha, Mikaël et Ianis . Ils vont bien, et ne désespèrent pas d'avoir bientôt Internet !!!! et que Mikaël fait un (hummm!!!!!) rhum goyavier d'enfer ;op (non mais on a juste gouté un tout petit peu !! promis)

DSC00056_exposure

Et le dicton doralien du jour :

"une journée à St Pierre, on y rencontre la blogosphère" ...

Publicité
Commentaires
D
=> lili : ah le sud ... oui suis d accord avec toi !<br /> => hortensias : oui je t appelle, j y l'intention d'aller y faire un tour !<br /> => Adèle : oui st paul vendredi, mais moi retour avant midi obligatoire<br /> => Sucrette : ah le rhum goyavier de mikael ... hummmmmm !! (même pas honte !!)<br /> => margouia : faut profiter jusqu au bout non ??<br /> => Ben : et tu vois il a deja servi mon num de tel !! ;op<br /> => scarpet : quitté glacier vers 17h ! tu es passée vers quelle heure ??
S
je vois que tu as trouvé le glacier, je suis bien passée devant mais vous êtiez déjà partis...tant pis!
B
.... le sms c t donc vous !!! bon ... j'enregistre ton numéro pour une prochaine fois....
M
et bah je vois qu'on ne se refuse rien! glaces punch... la fête là! on sent les vacances!
S
Mercredi, c'est une histoire de famille, mais on ne descend pas jusqu'à St Pierre où ils habitent avec quelques années d'avance sur nous.... Ca fait loin quand même !<br /> RV à St Leu pour pique-nique, baignade.... heu les petits suremement, moi pas sur ! <br /> "Punch goyavier" --> t'as pas honte de me faire baver sur mon clavier ! hein !!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité