Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Bon anniv ! Pti Thomas !!

Hé oui, il y a 8 ans aujourd'hui, je débarquais sur le sol niçois pour y passer 7 années et apprendre mille choses et découvrir milles choses et me faire des amis ... et surtout Une Amie ...

Il y a 8 ans aujourd'hui naissait dans un hopital niçois le dernier d'une fratie de trois (avec Samantha et Anthony), fils de Christophe et de ma meilleure amie Sophie, et qui porte le doux nom de Thomas.

Il a 3 mois et demi de plus que ma fille Laura, et les deux se sont rencontrés tout naturellement à la maternelle, surnommé Pti Thomas, puisque son frère Anthony est le pote de mon Thomas.

C'est aussi devenu le Namoureux de Laura, tout naturellement. Et la séparation fut rude aussi pour les deux petits qu'elle le fut pour les mamans ...

Aujourd'hui, nous fêtons donc les 8 ans du Namoureux, et même à 10000 kms, Laura et toute la famille pensons bien à toi, et te souhaitons milles bonnes choses pour cette nouvelle année, et nous te faisons, Laura en priorité, milles bisous

05_12_10_anniv_thomas_012

BON ANNIVERSAIRE PTI TOM !

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, déjà 8 ans mon petit Toto.<br /> Merci pour lui, <br /> Biz.....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité