Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 juillet 2007

un samedi ADEFEGA - section Nord

Aujourd'hui 21 juillet, je suis allée récupérer à l'aéroport toute la famille Hortensias. Surprise, en allant voir l'arrivée des bagages, de retrouver dans le couloir qui arrivait tranquillement à ma renontre : Scarpet en personne venue accueillir sa cousine !

De fait, nous avons papoté (incroyable !!!) en attendant la sortie de nos compères(-mères).

Cet après-midi, nous avons la visite de Sucrette pour partager un gateau et Xavier qui pourra ainsi dialoguer un peu avec sa tite femme en métro. Manquera juste Supergigi, mais nous avons prévu un rencard dans la semaine !

arrivée Hortensias

Au final, la famille Hortensias est arrivée à bon port (avec vue sur le Port) et tout le monde a trouvé ses marques y compris les deux chats !

a_trier__004

Publicité
Commentaires
D
=> Michele : ya du toujours du puonch de prêt !<br /> => Nubulle : nous aussi on compte les jours <br /> => mpb1 : j espere te trouver samedi !<br /> => vero : zouzou etait deja en exploration !<br /> => hortensias : ;op<br /> => Drine : c'est pas mon chat, c'est celui d'hortensias ! preuve que tu te vois bien toi aussi déjà chez nous !!!
D
mais que fait MON CHAT CHEZ TOI ???? houuuuu ils se ressemblent !!
H
encore une fois encore merci martine pour ton accueil et ton transfert jusqu'à la possession,à mercredi, biz
V
Je vois que la famille hortensia est arrivée a bon port ma copine a l'air fatiguée, mimine a l'air de bien se porter et zouzou???
M
j-5 pour nous !! a bientot <br /> mp
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité