Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Au fait ... j'vous ai pas dit ...

mais il y a deux mois, j'avais reçu un mail d'un (gentil) monsieur, qui trouvait mon blog sympa et qui me proposait de l'inscrire à un concours de blog sur son site.

Je me disais que j'allais vous en toucher un mot, juste comme ça, et puis bon, ce n'était pas dans mes priorité de tenter de gagner un voyage en Egypte, alors, je viens d'y penser aujourd'hui ...

Pas la peine de voter pour moi ... le concours est fini !! voilà, comme ça on ne pourra pas dire que je me suis fais de la pub, que je vous ai obliger sous la torture à voter pour moi !! Nan, juste, je regrette de n'avoir pas donné l'adresse à temps pour que vous puissiez découvrir les autres concurrents ... ceci dit vous n'avez ainsi pas voté pour eux non plus ... (clin d'oeil et sourire)

Sans_titre

Publicité
Commentaires
R
Rho la laaaa, mais que t'es NULLE, toi, parfois !!!!!!!!POurquoi tu l'as pas dit plus tôt ????<br /> Euh, j'adoooore ton zut... et j'me dis qu'un de ces quatre, ce s'rait pas impossible que je te le pique :
M
c'est balot ça! parce que tu aurais eu mon total soutient!
P
cachotière !
N
drine a raison !! il est clair que nous aurions tous voté pour toi !
D
ho mais qu'il est mignon ce ZUT !! c'est la premiere fois que je vois un ZUT aussi mignon !! ZUT t'as perdue !! mais toi aussi .. si t'avais ouvert ton bec (ou plutot ton clavier !) on se serait RUé pour voter pour toi !!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité