Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
25 juin 2007

3eme ADEFEGA's Piknik - 24 juin 2007

Et troisième fois aussi que je recommence ce post !!

Donc : tous les membres présents sur l'île de l'Adefega s'étaient donnés rdv chez Estelle et Eric (mille merci pour votre chaleureux accueil !!) pour le 3eme pique nique. Parvenu chez nos hôtes au terme d'un fameux jeu de piste, en n'en semant qu'une seule (je ne donnerai pas de nom !), nous voilà en piste pour une formidable journée !!

Nous nous sommes donc retrouvé à 31 adultes et 15 marmailles, mais tout le monde a trouvé sa place dans la maison (avec sa superbe cheminée centrale !!), sous la varangue feuillagée, au bord de la piscine, ou sous la véranda !

La journée a commencé par le "devenu" traditionnel punch, Isabelle a fait très fort : dgenre, "j'ai renversé mon verre oups !", mais y en avait pour tout le monde !! (mdrrrr), puis on a continuer avec quiches, salades, grillades spéciale Eric, et (miammm) desserts !!

Tout le monde s'est retrouvé pour la photo de groupe, sur laquelle il doit forcement manquer quelques personnes qui prennaient les photos !

adefega__027

la grande famille presque au complet

Le reste des photos est disponible dans l'album (si tant est que ça finisse par fonctionner !!!!) et pleins de photos chez les autres membres !

Edit : yaura 28 photos en tout ! patience, moi je tente de faire ça depuis début d'apres midi ...

Publicité
Commentaires
D
=> PH : 35 baguettes ...<br /> => Yann : té vilain !<br /> => Ben : faut que je mette la modération des comms en route ...<br /> => Hortensias : pas tant de temps que ça ... au regard du nombre !<br /> => Michèle : mais heuu ... comment tu le sais ? mdr<br /> => Drine : hé oui ! ;op
D
ne jamais resté plus de 3 jours sans venir ici ... y a plein de post a lire !! on se ferait vite depassé !!
M
je dirais les perdus ?? BEN et DID ???<br /> Quoi, j'ai gagné????<br /> SYMPA en tout cas cet album photo... hhha que je vous envie, vraiment...
H
Mdr !!! j'imagine le parcours fléché !!!!<br /> Vous avez mis combien d'heure à réunir tout le monde pour la photo ?
B
J'avoue : g passé un coup de fil mais.... parce qu'il y a toujours un mais... comme deux voitures nous suivaient il m'était impossible de ne pas checker le bon déroulement du parcours !!! Si Yann n'avait pas lacher le morceau, bien sûr, je ne me serais pas dénoncée !!! vilain Yann !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité