Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 juin 2007

Cadeau à la RdT - sourire ...

Un petit croisement ce matin avec RdT sur msn, et me voilà gratifiée d'un questionnaire à répondre ! ok si ça doit être l'excuse pour que tu viennes chez moi (mdrrrrr !!). Allez j'me lance !!

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :   
"le restant de sa vie aura été un douloureux affrontement entre ses rêves et la réalité collective"
Enfin j'ai mis la phrase complète sinon ça veut rien dire. C'est tiré du dernier Coehlo "la sorcière de Portobello", mon actuel livre de chevet ... finalement, on ne pouvait meilleur choix ...

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 
15h10

3) Vérifiez :
15h09 .. bon en même temps, je vais devoir partir récuperer les enfants à l'école, alors je suis attentive à l'heure ... (rappel sortie à 15h30 ici)

4) Que portez-vous ?
Un jean, un t-shirt rouge, des adidas techstar rouges et bleues, en même temps c'est presque l'hiver ... 26° ... breuuuu ...

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de RdT ... sinon je serai pas en train de répondre à ce questionnaire ;op

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
bruit ? heu non, j'écoute Superbus "allo lola", sinon il n'y a pas un seul bruit dans la maison ... calme plat ... fenêtres fermées ... les enfants ne sont pas encore rentrés ... ;op


7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
1km de natation ... si si je rentre de la piscine !

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? 
heuuu sans doute ...

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
ce midi quand carine m'a raconté avoir renversé son plat sur elle à lire mes exploits ... PTDRRRRRRR

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des dessins fait par mes enfants, des cartes postales de Nice avec des messages de mes amis, des photos de mes amis et famille, la Une de "Nice Matin" refaite maison par christophe en souvenir de mon départ ... un mini gant de boxe offert par ma meilleure amie Sophie du temps où l'on faisait du full contact ensemble ...

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison à ma mère et une pour Sophie, heuu et aussi une pour moi ... lol

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Pirates des Caraïbes 3"

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
... humm ... hormis que j'ai évité des accidents en empechant une femme de prendre un embranchement de 4 voies en sens interdit ...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
je me demandais qui aurait la "bonne" idée de me le faire faire un jour depuis le temps que je le vois trainer ... j'ai ma réponse (sourire + clin d'oeil !)

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
"quelque chose de vous que nous ne savons pas encore" ... bon je l'ai écrit vu que vous ne m'avez pas entendu le dire ... sourire ... hummmm ... sinon je fais du sport pour perdre du poids ... lol

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Ben j'en changerai pas : Laura

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
IAN, mon zom n'a pas voulu, alors c'est son second prénom ...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
le Canada serait mon Eldorado, quoique maintenant que j'ai gouté à l'île intense ... sourire ah oui ce n'est pas l'étranger ok !...

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
tu as le droit de devenir un ange gardien !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
que tous les enfants mangent et boivent à satiété et aient accès au savoir ...

21) Aimez-vous danser ?
hummm, bah après 5 ou 6 punchs ... je commence à me lacher ...

22) Georges Bush ? 
et paf le chien ????

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
excellente question ... pourquoi c'est pas "la derniere chose que vous ayez regardé sur le web" comme question ... au moins j'aurai eu quelque chose à répondre !

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
arfff, j'ai cru comprendre qu'Hortensias s'ennuyait en ce moment ... ensuite, Carine ..., ensuite ... Ben et PH si tu ne l'as pas encore fait ... Scarpet tu as le droit de le faire pour tes fidèles !


EDIT DE 19H46 : ok j'ai noté Hortensias, je te connaissais pas à l'époque !! donc je refile le bébé à ... VERO767 !!! au moins suis sûre qu'elle ne l'aura pas fait !! ;op

Publicité
Commentaires
R
ah ah ah ! ça a marché, je suis viendue... maintenant, reste à savoir quel temps il me reste pour lire tout mon immense retard (suis au téléphone là, et je rentabilise mon temps, hu hu)
4
Cadeau qui file du boulot, c'est pas un vrai cadeau...
H
Véro tu peux arrêter de poster avec mon pseudo !!!!!! franchement tu abuses Lol
S
pour moi non plus, je l'ai déjà fait mais merci pour le cadeau quand même !!!
H
je me lancerai demain
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité