Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
26 mai 2007

Der' (ou un vendredi cool)

Ok je suis la dernière à mettre en ligne la journée d'hier passée en excellente compagnie !

Tour d'abord dépose des marmailles, puis vite à La Possession retrouver Hortensias. De là, départ pour St Pierre où nous accueille Scarpet et miss Jade qui n'avait pas école. Shopping de filles dans une caverne d'ali baba et bonne rigolade avec Jade :

Photo_004

Récupération de Robin, apéro tranquille sur la terrasse, récupération de Thomas, déjeuner au frais sur la terrasse toujours avec Mr scarpet et avec en guest star, Philomène le phénomène :

Photo_013

Sans doute est-elle toujours aussi joueuse mais là elle nous a bien montré qu'elle était présente et en forme !!

Photo_018

Un chat de cirque vous dis je !! Après un bon café, visite à Ben et à sa librairie et photo de groupe sur sa terrasse :

Photo_019

Miss Jade a pris les trois photos qui sont sur les blogs de Scarpet et d'Hortensias. Votez pour déterminer la plus réussie des trois !! Ben, fallait pas oublier ton appareil !!

Malheureusement, les meilleurs choses ayant une fin, nous reprimes la route de St Denis. Entre temps Scarpet m'a montré des tas de gouzous (mille mercis !!!) et comme j'avais un chauffeur, j'en ai aussi photographié sur notre route ! de quoi alimenter le futur album !

Nous avons décidé de refaire une journée filles spécial balade-shopping à St Pierre, dès que nos emplois du temps concorderont, avis aux futures arrivantes ;op

Encore merci les filles pour votre accueil et votre gentillesse !! à + dans le nord ...

Publicité
Commentaires
D
=> PH : la distance ?? c'est une excuse ça ??? mdrrr<br /> => dany : en fait c'est un dépot où l'on trouve de l'artisanat malgache à prix très raisonable, cela va des nappes magnifiquement brodées aux meubles et divers objets en bois précieux ... une mine aux cadeaux ;op
D
Dis nous qu'est ce qu'il y avait dans la caverne d'Alibaba... Fais nous palir d'envie...Biz
P
J'en conais une qui passerait bine l'après midi avec vous... La distance...
D
=> michele : et surtout mortes de rire des efforts de Jade pour avoir bien Ben dans le cadre<br /> => Ben : ça doit être à cause de l'appareil (mdrrrr)<br /> => scarpet : nous on sait pas, on n'a pas vérifié ;op<br /> => hortensias : elles sont toutes les 3 chouettes<br /> => nubule : on t'attends !!<br /> => natacha : oui on t'attends aussi, pas de soucis ;op
N
Ouais, une sortie shopping, je suis partante! superbe photo, je vote aussi pour celle là! Bravo Jade.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité