Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 mai 2007

Retour sur un pique nique improvisé !

Afin de saluer en comité moins restreint qu’à l’aéroport, l’arrivée d’Hortensias, et à son initiative relayée fort heureusement par Scarpet, qui a ainsi palier à mon absence d’internet quelques temps (hé j’étais en ouacances, zavez suivi ??).

C’est donc un pique nique initialement prévu sur une plage qui s’est finalement transformé en ti barbuc sympa sur la terasse du bungalow (ah oué ça le fait bien !!) que nous avions loué une semaine à La Saline (vu sur la carte ? entre St Gilles et St Leu)

DSC02034

Pour soigner nos invités, nous avions tout de même prévu 14 litres de punch maison (pour heuuu 12 adultes …).

DSC02004

Après avoir substanté nos estomacs, et retrouvé avec plaisir Scarpet et son époux (oui le monsieur qui marche sur l’eau !!), qui nous avait amené d’excellents desserts, tout le monde a filé s'étendre on the beach !

Les mamans se sont détendues : remarquez qu'aucune ne parle (quoi qui a dit normal avec ce qu'elles ont bu ?? m'enfin ????)

DSC02007

Les papas et les enfants s'éclatent dans l'eau ... (qui a dit surtout les papas ???)

DSC02006

Michel a trouvé un oursin qui a captivé les petits comme les grands, mais je vous rassure il a vite retrouvé son milieu naturel !

DSC02029

DSC02033

Puis nous avons pris de nouveau un punch pour finir cette bonne journée ... (ben hé ho, on n'allait pas se finir les 14 litres à deux non plus ... !!!)

DSC02047

le tout avant de profiter tous ensemble de la quiètude de ceci ...

DSC02052

Nous avons bien pensés aux absents, Lili et Rom et SuperGigi et sa famille, ainsi qu'à tous ceux qui ne vont plus tarder à nous rejoindre !! Nous avons trinqués à votre santé (à vos cartons ...)

Allez, tout ceci n'est plus pour vous qu'une question de temps ...

Quand à l'autre pique nique prévu par ze cercle des bloggueurs, Rdt, tu traces un point central entre les USA de JR, ici et la métropole ??? ça donne quoi ??? le Maroc ?????

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, ça avait l'air bien sympa ce petit pique nique.. le prochain, on le loupe pas ! et puis quand je vois ton accueil des nouveaux arrivants à Gillot, je me dis que tu mérites haut la main ton titre de vice-présidente de l'ADEFEGA dans le Nord... Bravo pour ta disponibilité !
R
Arffff, quand je vois ces photos, et que ma tête fait 1/2 de tour vers la droite, et voit la flotte qui tombe, ici, désespérément, j'ai envie de baisser les volets et d'hiberner !!!!!<br /> pppffttt, moi aussi, je veux du sable, la mer et DU SOLEIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL
S
la preuve par l'image que nous ne sommes pas des pipelettes ;-))))Merci Dorale
D
AH OUUUUAAAAAAAIIIIISSSSSSSS LE MAROOOOOOOOCCCC MOI JE VEUX Y ALLER !!! bon pour un pique nique ca fait cher la rondelle de saussiflard !
E
ton reportage !<br /> vous avez eu chaud aux fesses : dans quel état il est votre bugalow ?...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité