Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 avril 2007

Pas de concurrence

avec Scarpet et Jayjey, parce qu'à St Denis, Jace se ballade sans doute moins qu'à St Pierre et dans les environs ! Mais voilà 4 nouveaux gouzous, dont deux des quatres grandes fresques déssinées sur les façades de la salle du Palaxa.

Dans mes périgrinations, j'en ai repéré deux autres sur l'île (chut je ne vous dirai pas où !!) mais la prochaine fois, j'aurai le temps de dégainer l'appareil photo !! gniark gniark !!

001

002

il y a un dessin aussi sur la troisième façade, il faut juste penser à se garer pour flasher !

004

003

Publicité
Commentaires
D
=> natacha : oui elles sont belles mais c'est interessant d'aller à la chasse, y en a vraiment de disséminé partout !<br /> => nol et jayjey : je ne serai jamais à ta hauteur mdrrrr, mais j'ai rencontré qqun qui connais Jace en privé et qui a des tableaux de lui chez elle ... j'ai hate de voir tes trouvailles malgaches et mahoraises ;op<br /> => mpb1 : merci, je souhaite que tu aies l'occas de le voir en vrai aussi <br /> => PH : tu crois ??? une belle fresque vaut mieux que d'infames grafitis<br /> => Scarpet : supergigi a donné ma réponse <br /> => supergigi : oui, pfufff mais rudement plus rares que dans le sud !!<br /> => mpb1 : j'ai noté sur mon agenda ;op
M
rectification on arrive le 28juillet!!<br /> prepare le punch pour trois !<br /> je te promets d'etre avec toi pour les arrivees suivantes et preparer le punch .la glacière c'est toi!!!
S
Il sont énormes, mais trop rares malheureusement.
S
mais ils sont énormes dans le Nord ;-)
P
Je me dis que je devrais chercher des artistes comme cela pour peindre les pignons de hangars...Oui, mais ici, ce serait très mal vu , du moins au moment de déposer le permis de construire !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité