Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
1 avril 2007

Vacances ...

Oui oui ... d'abord !! on a décidé de partir en vacances dès mercredi pour 1 mois et demi au Tibet Oriental, parce qu'on en a marre du soleil et qu'on a envie de voir de la neige ! Enfin ! en plus de cela, nous pourrons à loisir nous mettre à la méditation, parce qu'il parait que cela fait plus maigrir que le jogging ... Non parce que courir autour du stade ça va 5 mns et se taper des longueurs de piscine aussi !!

Vu que l'on part parce qu'on a gagné au loto, au retour on décidera de la future destination ... AHH je sais, je vais demain acheter une mapemonde direct chez Ca*****ur !!! Si vous avez des doléances particulières, voyez avec mon secrétariat qui prendra ses fonctions quand j'aurai eu le temps de l'embaucher (des volontaires ???).

Sur ce, veuillez m'excusez, je dois aller choisir la couleur de ma nouvelle Po***e ...

dessin_anime_78

Publicité
Commentaires
D
=> mam' : pfufff même pas drole de pas faire semblant d'y croire un peu<br /> => JeanMi : je te tiens au courant<br /> => Scarpet : si j y arrive, ce sera le moyen de faire (enfin) fortune<br /> => margouia : youpi suis dans le top3 alors ?? mdrrr<br /> => Ben : avec les sous que tu vas te faire avec ton new job d'éditrice ah ah ah ??? bon ok un peu alors !<br /> => 4largo : 1 mois et 1/2 pour commencer ... pfuffff même plus le droit de rever ?? comment ça fait un an que je suis en vacances sur une ile de rêve ?? ah oui tiens c est vrai ça !!! ;op<br /> => Drine : non mais c est vrai ça ?? pourquoi ??? hein alors qu'on a vraiment gagné au loto !! ok 4 euros mais quand même ... ;op
D
mais pourquoi personne ne t'as cru ?? . comprend pas !! .. comme si ca pouvait pas exister des trucs pareils ... hein ?? .. ah non ca existe pas .. ca doit etre pour ca !!!
4
Dejà un mois et demi de vacances ça faisait beaucoup... mais la suite du post c'était pire... et j'ai vu la date ;-)
B
Tu partagerais pas ton loto??? des fois ...
M
décidémment, vous vous êtes tous donné le mot!!! mais au bout du troisième message de ce genre, je commence à sacrément me méfier quand même! faut m'expliquer longtemps, mais je comprends vite, faut pas croire hein!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité