Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
29 mars 2007

And the winner is ...

Bon il y a un ti moment, j'avais fait un ti concours (ohé je parle créole zavez vu ?? "ti" par ci, "ti" par làààà) ...

Et the winner était un winneuse d'ailleurs : RdT - clap clap clap - et en second Scarpet ! (que je vais avoir le plaisir de voir en direct live trèèèès prochainement )

Donc j'ai lu (patiement) son blog, j'ai pas tout fini d'ailleurs (quoi ??? j'ai jamais dit que tu étais une scribouilleuse prolifique - nannn ça se saurait rire - que maintenant je vais emprunter des termes à la JRD ...) et je lui ai donc envoyé un paquet cadeau d'avec des choses d'ici - sauf du rhum d'ailleurs - nannn parce que là j'attends de lui faire goûter en live, c'est meilleur le ti punch à la descente de l'avion !! - yep !!

Alors voilà, elle était toute zémue !! rhhôôôôôôô fallait pôôôô !! Bon et les zautres là, ben ou fallait jouer - ben vouiii nomého - ou continuer à flatter mon égo !!!! - nannnn là je rigoleeeuuuu -

Bon c'est pas le tout, j'ai encore du boulot avec ma p**** de b***** de vidéo ...

Oh Drine, t'as vu j'ai un peu copier ton "staaayyyyle" sur ce post ... ;op

Publicité
Commentaires
D
=> Drine : si t'es sage, j'apporterai l'apéro aussi lol
D
oui d'ailleurs faudrait voir a plus recommencer nnnaaakooorrrr ??!! ok ?? la STAR ICI c'est moi ! ne l'oublie pas ou je te tape ! ;))<br /> Allez pour un hamac je te le pretes .. le Drine-stayyyyle !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité