Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 mars 2007

Grrrrrrrr

Ben oui moi être en colère !! ça arrive hein !! bon parce que je me bats avec Dailymotion pour vous caler une vidéo, parce que tout le monde y arrive et moi je tombe toujours sur une p***** de page d'erreur quand je veux associer le compte dailymotion à mon compte canalblog .......... remarquez il m'a fallu X semaines pour pouvoir enfin créer mon compte (même type d'erreur) ...

Si quelqu'un a une explication, je prends !!! ( help !!!!!!!!!!!!!!!!!! )

En attendant, je vous mets le lien sur ma video de la cascade Niagara, juste avant Gamède.

Pour toi 4Largo, je ne pense pas que tu trouves cette cascade de paradis après ... sourire ... C'est une des plus belle de l'île lorsqu'il a bien plu, une des plus accéssible (on se gare juste devant, peut on mieux faire ?)

J'espère juste que je vais rapidement régler ce soucis, car c'est sympa des vidéos sur les blogs !!

Publicité
Commentaires
D
=> Nadine ?? waou t as retrouvé mon adresse c'est top ça ! welcome home !!! j'espere que tu reviendras ;op<br /> => PH : t as vu pbs résolu mais suis septique quand même ...
P
Pas de vidéo de cascade mais une pub pour une cave à vin ! Quand 4Largo parle de paradis ! sourire ( Mais après le pastis, et du 51 sinon..)<br /> Titine, tu dois avoir un problème d'identifiant !
N
SALUT<br /> C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, il est super et les photos aussi, bon les commentaires c'est pas trop mon truc, mais j'y ferais un petit tour plus régulier gros bisous à tous et tchébé red pa molli....<br /> nadine la niçoise
D
=> A tous :<br /> déjà, je vais aller tester sur un autre ordi, et aussi je vais mailer Ben qui est aussi sur canalblog (à qui j ai posé la ? mais bon ...)<br /> Ah mais je ne desespère pas !! nan mééé !!!
S
comme on n'a pas le même hébergeur je ne peux pas t'aider...recommence tout, calmement, demain, et tu verras ça marchera! Bon d'accord pour mettre la musique j'ai mis 3 semaines mais bon...........
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité