Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 mars 2007

Puis on remonte

vers le nord parce qu'il faut bien rentrer à la maison après deux jours de repos dans le sud.

Au grand brûlé, petit arrêt photos pour regarder à nouveau la lave qui s'est écoulée du volcan en 2004, et qui a traversé la route. J'avais déjà fait un post là-dessus, puisque cela avait été l'objet de notre première visite touristique !

Malheureusement pour le spectacle, depuis que nous sommes arrivés, le volcan nous a bien crédité d'une belle activité mais cantonée jusqu'alors au Dolomieu ...

Cela doit être magnifique de voir la lave couler ainsi tranquillement jusqu'à la mer avec son petit bruit caractéristique de verre qui se brise ...

DSC04718   DSC01230
DSC04719   sud_by_thomas_080

De la jolie lave cordée en 2004 ...

Publicité
Commentaires
D
A priori le volcan l'aurait envie de repeter dans pas longtemps (dixit l observatoire du volcan), alors peur être qu'on aura (enfin) droit aux coulées jusqu'à la mer ! <br /> PH : tu viendras voir le spectacle ???
S
aussi beau ....ça se passe de commentaires ;-)
P
Les plus impressionnantes coulées que j'ai vu , c'est en Sicile sur l'ETNA ! Fabuleux même si cela donne des paysages lunaires !Donc, si on va un jour à la réunion, on ira voir!
D
=> Val' : hé oui, mais chacun son tour lol ;op<br /> => Amelie et JeanMi : la petite plante qui vient puiser sa renaissance dans la lave du grand volcan ... la nature qui nous donne une belle leçon ;o)<br /> => Serendipity : alors toi welcome avec un grand sourire !!! trop contente que tu passes sur mon humble blog, et sans problème ma porte t'est ouverte !
J
Moi j'aurait plutot dit que les plantes sont plus fortes que tout... meme apres avoir ete devaste ca repousse !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité