Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 mars 2007

Par delà l'écran ...

Petite escapade de deux jours à St Pierre, hier et aujourd'hui, mes posts étant programmés (hé hé hé !).

Nous avons profité que toute la famille soit en vacances pour descendre à St Pierre par l'ouest (vi vi par THE pont de la rivière St Etienne et son heure de bouchon) pour un retour ce jour par l'est, soit le tour complet de l'île ! Nous avons fait quelques boutiques, fait chauffé la carte bleue, visité le jardin des orchidées (nann ralez pas vous aurez un album photo promis) !

Mais surtout, nous avons fait une visite à Ben à sa librairie au coeur de St Pierre ! de quoi passer du virtuel au réel, et de mettre plus qu'un visage sur une collègue de blog ! Même qu'on a pas fait attention que c'était sa fête aujourd'hui (Bonne Fête !!!) .... bouhhhh ... shame on us (heuuu on dit bien comme ça hein ???)

Voilà comme quoi internet est là pour garder le contact et pour pousser des portes que l'on aurait jamais eu l'idée d'ouvrir !! J'avais l'appareil photo dans la poche, j'ai même pas pensé à le sortir ! mais bientôt le méga pique nique, et on se rattapera !

PS : l'adresse de midi au bord de mer était sympa : bon et rapide ! très bien quoi ! merci ;op

Publicité
Commentaires
D
pourtant Rdt qui parle pas ... moi je dis que c'est parcqu'elle a la bouche pleine !! mmmmouuuuwwaaaaaaa !!!
B
... tu ne m'as jamais parlé !!!! j'pue d'la gu...e ou koi ???? mdrrrrrrrrrrr
S
même pas eu un coucou moa ;-))))<br /> On attend avec impatience les photos de votre tour de l'ile....et comment avez vous trouvé Saint pierre vous les nordistes ? lol
D
vi mais comment dire ... là ... j'ai un peu l'avantage de la situation géographique ... parce que toi ... je vais te voir quand ??? ...
R
Incroyable ! Je te parle d'un blog que je lis depuis le tout début, et tu rencontres la bloggueuse en un rien de temps, alors que moi, je ne lui ai même jamais parlé ! Incroyable...<br /> Bon, alors, finies les vacances ? arfffffff... pas de chance ;-)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité