Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 mars 2007

Le bonheur c'est simple ...

... comme un coup de fil ... passé ou que l'on passe à quelqu'un qui nous est cher, à quelqu'un de si proche à qui l'on peut tout dire, à quelqu'un de formidable, mais dont la vie a écarté de notre chemin en y glissant quelques 10000 kms ...

une relation si profonde que le mot Amitié se confond avec Famille ...

une personne si chère que son simple sourire donne du baume au coeur, que d'entendre sa voix réchauffe un moral parfois peu vaillant, que les soucis s'évanouissent car on peut les confier et ils parraissent moins durs, que les joies sont plus douces car on peut les partager et rire ensemble ...

oui il est 3h du matin à St Denis, oui il est minuit chez Toi là bas, presque 4h à se parler au téléphone comme il n'y a pas si longtemps (mais ça parait si long en fait), des rires complices retrouvés, des conseils, des souvenirs qui reviennent, des envies de se retrouver, d'abolir les distances, de te serrer dans mes bras, et de t'accueillir ici pour te faire découvir mon nouvel univers ...

un jour ...

une chose est certaine : Merci à Toi d'être là ...

plein de bisous

Publicité
Commentaires
R
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... mais on choisit ses amis. et oui, moi aussi, j'ai des copains qui sont bien plus importants que nombre de membres de ma famille :::
M
c'est très beau, si profond et si vrai !...<br /> <br /> Bises, mam'
D
ouiiii je connais ca aussi !!! c'est chouette les copains-freres-de-la-famille-qu'on-aime-trop !!!!
H
Je ne sais pas à qui tu d'adresses, mais en tout cas c'est super beau
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité