Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 mars 2007

n'appelez plus, nous avons un gagnant !

qui est une gagnante d'ailleurs ! oui, ben je sais que ça l'a ptet avantagée d'être allée se promener en Thaïlande ... parce que là bas, aussi il faut chaud ! et surtout il fait HUMIDE !!

alors oui hier soir dans l'appartement
78% d'humidité !!

et comme je me suis dit que vous n'alliez pas me croire, je vous ai mis la photo que je viens de prendre du baromètre ce soir : 80% dehors 76% dedans à 18h ...

Bravo donc à RdT pour sa perspicacité ... J'vais m'occuper de son cas ... gniark gniak !

et l'astuce d'un ami réunionnais, Omar, mon fournisseur officiel de T-shirt : laisser bruler des bougies dans la pièce, hé bien, je dois constater que ça marche (un peu ...) vu que hier avec 8 petites bougies allumées pendant 2 heures, on a gagné (perdu ??) 2 % !! mine de rien ( à ne pas confondre avec "filon épuisé" - rire - merci Constant) ça se ressent !!

divers_007

Edit de 19h : entre le moment où j'ai écrit le post, et celui où j'ai pu le publier, j'ai été dérangée et donc nous avons un gagnant suplémentaire ! bon c'est plus facile vu qu'ils habitent de l'autre côté de l'île ! on va prendre contact hein Scarpet family ? -sourire -

Publicité
Commentaires
D
gnagnagnagnagnagna ... ppppffff fais pas ta belle hé !!! ;)
R
youhhh, que je suis contente d'avoir gagné !!! yep yep yep
D
mais je vous laisse ce genre de record avec plaisir ! lol et puis maintenant y a de nouveau de l'eau dans le sud, alors c'est cool !
S
mais j'étais trop avantagée puisque c un truc que je ne supporte pô le taux d'humidité...surtout que 78% est un bon score quand même !
B
belle performance mais peut mieux faire !!!! mdr
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité