Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
27 février 2007

Petit coquin !

Ah ben oui Gamède a decidé (tiens ça pense un cyclone ??) de decendre droit vers le sud, et donc bien sur il devrait re-passer aussi près de nous que dans la nuit de samedi à dimanche, enfin s'il ça ne change pas encore d'ici là !!

En attendant, nous voilà de nouveau en alerte orange, peut être rouge en fin de journée pour éviter que des inconscients se baladent de nuit pour le spectacle ... on regarde à nouveau nos provisions : check list : tout est paré pour vivre en autarcie une semaine. Ici à St Denis, ça va, mais comme dans le post précedent, pensée pour ceux du sud, pour qui ce n'est déjà pas marrant ! ...
Carine, ma proposition de partager le vent et la pluie tient toujours ;op

gamede270207

Edit du soir : alerte rouge à 18h, et une femme qui a voulu traverser un radier submergé en voiture. Ah ben on a retrouvé (que) la voiture ... pfufffffff

Publicité
Commentaires
D
=> scarpet :nuit (trop) calme à St Denis ...<br /> =>Drine : ok je te montre dans le futur post
D
qu'est ce qu'un radier ?? oui je sais j'ai plutot tendance a te prendre pour "Tout l'Univers" mais j'aime bien quand on m'explique les choses !!!
S
mais il commence à nous souler un peu quand meme!!! Toujours pas de vent sur saint denis ?ni de pluie ? parce qu'ici dans le Sud ça tombe sec mais pas de vent...Courage
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité