Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
25 février 2007

9h du mat ...

naaaan, c'est pas "j'ai des frissons", parce que même pas eu peur cette nuit avec les grosses rafales de vent.

au point info de 10h ils disent qu'il a encore changé de trajectoire et qu'il part vers Madagascar, mais bon on reste en alerte rouge (à priori toute la journée - dixit la radio hein).

Je me suis levée à 2h et à 6h pour prendre des vidéos et photos. Nous avons la chance d'avoir notre batiment en parrallèle au vent et la fenetre de la SAM est protègée par l'entrée = un bon point d'observation à l'abri.

Nous voilà donc "coincés" à la maison, mais on ne se plaint pas car nous avons (contrairement à 50 000 foyers) de l'electricité et internet et de l'eau. Les enfants ont bien dormi, ils ont même fait le souk car tous les deux dans la chambre de Thomas. Pat devait partir à Mayotte ce matin, hier soir, il a été rapellé et ce sera demain matin ... enfin suivant l'évolution de la situation ...

Regardez la dernière photo satelitte de ce matin : je vais être poétique : vous voyez les deux yeux et le sourire de la bête ??

DerImageSatellite250702

Publicité
Commentaires
D
lui descend tout droit, alors ça va ... mais Gamède nous laisse encore (et toujours ...) sa pluie et son vent ...
D
et l'autre "mezigue" derriere il est pour quand ???
D
pas de vent ? mais on partage nous ya pas de soucis !! sourire
C
C'est cool, j'ai même plus besoin d'aller sur le site de météo France pour avoir l'évolution, tu nous fait ça en direct (enfin, presque...). Pour info, de notre côté, il pleut depuis ... je sais pas en fait, vu que l'on s'est levé à 11h. Mais y a pas de vent et l'on s'ennui ferme. Bizouxx
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité