Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 février 2007

Carnaval

Pas celui de Nice, qui je crois, doit battre son plein en ce moment (heureusement qu'on en avait profité les autres années) et qui m'amène à envoyer une pensée particulière à deux chaleureux amis qui y travaillent (bisous).

Carnaval de l'école de de laura donc. Chaleureux, coloré, chaque classe avait fait un masque, signe de reconnaisssance de la tribue, improvisé pour certains des maracas à base de bouteilles (rondes) de sodas emplies de grains.

Une virée dans le quartier au son de "yep yep" rythmé par les sifflets des instits.

Sont y pas beaux nos enfants ??? (ok laura on a fait avec les moyens du bord, vu qu'elle voulait pas se déguiser au départ ! -> marraine, on ne considère pas pour autant la robe de guadeloupe comme habit de carnaval, entendons nous bien ! rire)

Laura papillon   en clown, la maitresse de Laura

   Joli papillon   Andréa

   

Publicité
Commentaires
M
Laura, tu es superbe ma chérie !<br /> Bisous de Mamy
D
en meme temps je comprend qu'elle voulait pas se deguiser ... les zautres sont pas deguisées non plus !!! mmoouuwwaaaaa !! alors par contre j'adoooooore la couronne dans les cheveux c'est tres bôôôô !! ou plutot ca lui va super bien !!!
D
le ti pied fait mal mais ne m'empeche ni de marcher, ni de faire le guignol (bien entendu)
N
c est magnifique !!! et ton petit pied comment va t il !!!lol aie ça fait mal hein !!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité