Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 février 2007

week end tranquille

Ouéééé, enfin un samedi libéré ! oh hé ça fait quand même deux semaines que les enfants ont repris le chemin de l'école ! faut pas plaisanter m'enfin !

Alors normalement, demain, il y a de la visite au programme : Takamaka !

Oui, enfin j'ai bien dit "normalement" ! car -non - je ne regarderai pas la météo ! ils savent pas faire la météo ici : ils te disent soleil et il pleut, ils te disent il pleut et soleil, et même dès fois ils se trompent pas ! ça aide !!

Donc dimanche, vous aurez de belles photos de ... ce que l'on aura réussi à voir demain ! na ! (oui je sais c'est une phrase à la Sophie - t'inquiète, je te donnerai tes dividendes ;op )

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité