Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
22 décembre 2006

La madeleine de Proust

Version tractopelle !!!

Suis sûre que vous ne connaissiez pas cette version ! Et pourtant mercredi matin, journée des enfants et premier jour de nos vacances d'été austral (jusqu'au 29 janvier ! oui faut au moins ça !), c'est le bruit (bruyant !!!) du tractopelle sur le terrain de foot tout proche qui m'a réveillée ...

Et là, je me suis crue dans mon lit de la rue Fighiera à Nice, là juste à côté des travaux du tramway ...

Même bruit, même ambiance, même horaire ... grrrrrrrrrrrrrr et tout cela pour monter une piste de motocross, histoire que l'on ait également un spectacle bruyant sous nos fenêtres ... ok je me console en me disant que je le verrai gratos ...

mouais et en plus on ne sait même pas quand c'est programmé ...

Publicité
Commentaires
H
Salut<br /> Toujours en vacances dans les îles...<br /> Vous avez bien de la chance, il commence à faire trés froid içi.<br /> Passez de bonnes fêtes, et meilleurs voeux pour la future année.<br /> <br /> Ton blog est trés bien fait, j'essai de faire un site pour mon club d'Echecs, c pas facile pour trouver un hébergeur...<br /> A bientôt. Patrick
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité