Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
25 septembre 2006

WOUANDZANI : on t a vu !

Ayééééé !!!

On l'a vu, on l'a grimpu, on l'a vaincu ! et j'en peux plus ! Oui cette fois c'est fait, nous avons fini par grimper tout en haut du Piton de la Fournaise, avec en prime l'éruption du petit cône (60 mètres) qui s'est formé depuis le 30 août et baptisé : la Wouandzani (ne me demandez pas ce que ce nom là veut bien dire ...??? ).

2h30 d'ascension pour moi et Laura, un peu moins pour nos hommes, et au bout d'une rude montée (je vous l'ai déjà dit, c'est pô du tout plat un volcan !!!) enfin une petite heure d'un magnifique spectacle. Je prépare l'album photo.

Nous avions passé notre samedi à St Pierre, et avons déjeuner à midi avec des amis, de caris espadons, poulet, crevettes et autre cabri massalé.

Un bon petit week end, et des images pleins la tête ! Vous allez bientôt en profiter !

Publicité
Commentaires
G
Hum intéressant le cabri massalé ;-)<br /> <br /> Il me reste quelques places pour des blogueurs et blogueuses passionnés par la cuisine réunionnaise pour participer à un cours (dégustation, cuisson, avis) de cuisine "péi" réalisé par une grande marque réunionnaise. Contactez moi sur annonceur_@_i974.net pour plus d'informations (enlever les espaces)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité