Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
24 août 2006

Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ...

L'adage est encore une fois vrai ... Après avoir galéré avec une connexion haut débit à 200kbits les jours de grand vent (et que ces jours là ...), j'ai finalement dû opter pour une livebox. Ça y est, j'ai enfin une connexion un peu plus "raisonnable", on va dire que je m'en contenterai ... mais si l'installation est aisée chez les copains, évidement, ici ça a été le b...

Pour couronner la journée, la serrure de ma porte d'entrée est restée bloquée, je suis restée à la porte en attendant que le Major du dessus nous dépanne à force de grand tournevis ... journée un poil galère ! D'autant que la serrure en question a été installée il y a à peine 15 jours :-( ... Demain, j'aurai droit à une nouvelle serrure toute neuve.

Merci Sylvia et Floriane qui ont accueilli mes deux petits, leur ont donné le goûter et fait faire les devoirs, en attendant de pouvoir de nouveau réintégrer leur douillet "chez eux" ...

Ben en attendant, pas de découverte aujourd'hui, il est tard, je vais me coucher. Demain est un autre jour !

Publicité
Commentaires
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité