27 avril 2007

Carte Postale

coucher de soleil à l'hermitage La vague sous le soleil couchant, le bruissement de l'eau, la fraicheur de la nuit qui tombe, le crépitement d'un feu bois, la chaleur du cercle des amis, le punch tout frais qui délie les langues (han PH, tu croyais qu'elles étaient fatiguées ??), une soirée toute cool et sympa ... ze cercles des bloggueurs, les membres de l'adefega, nos amis qui lisent et qui commentent pas (...) ........... tous là oui ben heu j'ai le droit de rêver non ???? edit : cette photo date de samedi soir,... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 18:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 avril 2007

une piscine rien que pour moi !

Mais qui a dit que je ne mettais pas beaucoup de photos de moi sur mon blog ?? et d'abord, qui a dit que je suis toujours sérieuse sur les photos ?? moi sérieuse ??? La piscine de 25 mètres juste pour moi, forcement, il pleut !! si, si !! c'est mouillé autour ! pas parce que j ai fait une bombe, nannn, parce qu'il pleut !! (ouais c'est comme les rhumes, ça arrive aussi ici !! mdrr ). Mais cette photo ne date pas de samedi matin, elle n'est donc pas l'excuse valable de mon rhume ... des amateurs pour venir partager... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 18:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 avril 2007

Ben quoi ??

Samedi matin, je suis allée comme d'habitude à mon cours de natation, où nous avons bien rigolé (bon nous sommes plus sérieuses normalement !!) et l'après midi, nous avons rejoint Laura à la plage où elle était partie avec notre voisine depuis la fin des cours du matin. Nous sommes allés à la Saline, avec bien sur palmes, masques, tubas, regarder les pitis et zolis poissons du lagon, un vrai aquarium ! d'ailleurs, nous serons une semaine en vacances là-bas, et je compte bien faire des photos sous marines pour vous en faire profiter... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 20:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 avril 2007

Pour faire rever ...

Bon j ai bidouillé mon ordi de façon à recuperer toutes mes données avant de faire un formatage de bas niveau de mon C:/ .... (oui je sais Carine, c'est du russe ! mdr) Donc spécialement pour Drine, PH, Dany, Chrome, 4largo, RdT (bon toi tu le verras quand tu seras rentrée de ouacances ...) et pour ceux qui sont tentés de venir,  le superbe paysage que vous découvrez en sortant de l'aéroport !! le tout sous un soleil radieux, car en général, vers 11h, au pire 13h, les nuages ont recouvert tous les hauts ! Pour tous les... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 21:10 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
18 avril 2007

Quoi que c'était que ce chiffre là ??

hé bien il y en a une qui a trouvé ! si si !! Cela fait 9 mois que nous avons posé les pieds sur le sol Réunionais ... déjà !! Bravo Drine ! PH, je voulais mettre la vue que nous avons en sortant de l'aéroport Rolland Garros, mais le disque dur du gros pc est pas très en forme ... ce n'est que partie remise !!
Posté par dorale06 à 22:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2007

Le tuto du jour

Chose promise, chose due ! ou comment mettre de la musique sur un diaporama ! 1 - trouver le bon morceau de musique qui va bien, et s'arranger pour que le fichier fasse moins de 1MO, ce qui même en mp3 (format obligatoire) nécessite souvent une coupe avec un éditeur qui va bien (genre cooledit) 2 - créer un nouveau message et y inserer le fichier seul  (icone qui ressemble à un diplome) 3 - poster en brouillon 4 - faire son diaporama et éditer son message brouillon avec la musique 5 - là important : récuperer à la... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 08:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 avril 2007

Le Chiffre du Jour ...

aujourd'hui c'est ...     ps : bon sinon, là j'ai le pc qui est en rade, le vilain méchant ne démarre plus ... pour l'instant on fera le minimum avec un portable ... personne ne se moque ok ? (surtout pas toi Drine ... LOL !!)
Posté par dorale06 à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2007

Bracelets sympas

Samedi soir, nous avons fait un repas à la maison pour les 40 ans du photographe, un premier puisque pas assez de place pour accueillir tout le monde à la fois ! samedi étaient donc là Sylvia et Jean François, Jessica et Floriane et Valérie et Pascal, avec bien sûr tous les enfants. Patrick a été gaté avec un magnifique livre de G. Pernoud - Thalassa - "D'îles en îles" et moi, j'ai reçu deux jolis mugs et deux chouettes bracelets !! le vert étant un bracelet de cheville. la vérité sur le poignet et la cheville... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 07:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 avril 2007

Mise à jour !!!

Une petite mise à jour s'impose dans la liste des blogs zoreils (ceux qui sont là, ceux qui arrivent).La liste s'allonge de jour en jour ! dites moi si j'ai oublié quelqu'un !!! De même, mise à jour de l'adresse du blog de Cris sur le canyoning, et des blogs où j'aime aller !!! A vous de jouer pour aller faire des comms sur tout ce petit monde bien sympathique !!!
Posté par dorale06 à 12:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2007

Coucou !!

Ayé suis revenue dans la blogosphère !! hihi, finalement un petit post vous apporte parfois plus de comms qu'un grand discours ! mdr ! Meuhhhh non je suis pas "mal organisée (attention aux comms, sinon y en a qui vont perdre leur célébrissime zenattitude !!!) , simplement, il y a des semaines où des obligations font que vous passez plus de temps à l'extérieur qu'à la maison ... Sur ce, petit retour sur la journée pique nique pour quelques précisions : qui est qui ? pour ceux et celles qui ne vont pas forcement chez les autres... [Lire la suite]
Posté par dorale06 à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]