Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
31 octobre 2009

les 10 ans de Laura …

Hier, déjà 10 ans !! qui prends le coups de vieux ?? mdrr !!

Pas de soucis pour le cadeau, mademoiselle nous le réclamais depuis plus d’un an, mais il lui a fallu attendre que nous soyons en métropole, sinon, son transport n’aurait pas été facile …

je vous présente Etoile :

  DSC05446

  DSC05448

Elle a l’air malheureuse ma fille … ;o))

Publicité
Commentaires
M
je compatis je suis parti pour avoir des souris :(<br /> <br /> bon annif laura (à la bourre) !<br /> <br /> biz la famille :)
D
=> Je vous transmet les remerciements de Laura, mais non pas de caresses pour Etoile : ce matin, je lui changeais l'eau, et il s'est a sauté sur mon petit doigt et m a mordu, le tout en râlant !!!
S
Whaaaaaaaaaaa lolo, la kaz d'enfer pour étoile !!!!<br /> Génial ! prends en bien soin et au passage ... de toi aussi !<br /> GROS BISOUS, BEL ANNIV' !
D
KESKE C'EST CE TRUC .. BERRKKK ????
M
Héloïse a bien tenté d'avoir ça l'an passé; mais c'est HORS de question! je hais ces bestioles!<br /> Bon anniv', Laura!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité