Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Vacances retrouvailles …

Après avoir retrouvé nos potes de la Run au mariage de Carine et Jo …

DSC04797

Après avoir retrouvé des “Ceuuupines” (comme elles disent) de blog à Paris vendredi dernier (oui Drine, je t’ai piqué la photo) et passé encore une journée extraordinaire …

WE_A_PANAM_AVEC_NADJ_005

Hier, la Réunion est venue à la case avec le passage pour la journée de Claire, on se croise toutes les deux : arrivée àsur l’île un jour avant moi (après recherche), elle est partie, revenue, je suis partie, et là elle est jusqu’à dimanche en métropole avant de rentrer à la Run. Alors, on ne pouvais pas ne pas se voir au cours de son séjour !

DSC05441

Et demain …  encore d’autres retrouvailles, des moments de bonheur en perspective jusqu’à jeudi, quand je les quitterai après les avoir redéposés à Nice … et vendredi sur le chemin du retour, un rdv improvisé sur le parking d’une grande surface pour un déjeuner sympa de retrouvaille … les photos seront à venir …

Pour l’heure, nous allons chercher le cadeau d’anniv de Laura, qui fête ses 10 ans aujourd’hui !!!

edit : les mots clés sont retrouvailles et bonheur ces derniers jours, zaviez compris je pense …

Publicité
Commentaires
D
Très bon anniversaire Laura... J'espère que le cadeau choisi par ta dynamique mère sera le bon...
C
ha ba voilà le pingouin... Oups non le manchot...
E
c'est chouette des moments comme ça :-)
C
Alors quelle couleur le rongeur???<br /> merci pour la journée d'hier!...<br /> biz
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité