Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Un vendredi à Paris …

Ce qui est cool c’est que je suis à 1/4 d’heure de la gare, et donc à 1h20 de Paris … ce qui est cool, c’est qu’une copine de blog y était aussi, et l’ami d’une amie, que j’ai enfin pu rencontrer, et une autre copine de blog qui nous a rejoint tout à fait par hasard …

En résumé, j’ai passé une belle journée, pleine de rencontres, de retrouvailles, de rigolade, et d’un peu de culture avec une visite au Musée d’Orsay, dont je n’avais pas encore eu l’occasion de voir les collections :

g013v_manet_lemon                                           Manet

gauguin_felicidad                                           Gauguin

peinture-cezanne-001                                         Cézanne

w1853                                         Monet

et j’en passe bien sûr ! Je suis rentrée [comme le dit la formule] fourbue mais heureuse !!

Publicité
Commentaires
R
Merdeeuuuhhhh, Drine m'a piqué mon com !!!!!
N
Ah les nymphéas....qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps devant....j'adore!!!!!! Je compte bien y faire un tour avec Loulou (la dernière fois, il avait 3 ans!!!)en janvier.....Profites bien Titine, parce ça ,on ne l'a vraiment pas à le RUN!!!!!!!Zoux!
D
ET un peu mal au genoux non ???
M
faire ????? Je voudrais rester à la Réunion mais j'aimerais bien être à 1h20 de Paris !!!!<br /> Pas possible ???? Bon tant pis......<br /> Belle journée que tu as passée alors ?? Chouette....Bisous.
D
Un peu bref...On voulait tout savoir en détails....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité