Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Jour de congé …

Les agriculteurs défileront demain à Metz par centaines. Et je pense que PH en fera autant de son côté.

En conséquence, comme ça va être le bazard sur toutes nos autoroutes et en ville, les écoles, collèges et lycées seront fermés demain par arrêté préfectoral … décision transmise aux directeurs à 16h10 … mon fils ayant quitté à 14h30, le coup de fil s’imposait et nous avons effectivement eu confirmation aux infos régionales du soir.

Moi je demande juste que mon train demain matin et demain soir soit opérationnel … on verra si c’est aussi le souk à la capitale !

Publicité
Commentaires
M
que tout se passera bien et que tu ne resteras pas bloquée à "la capitale"....Quoique, un p'tit week-end à Paris.......!!!!!<br /> Bisous d'ici......
E
ah ? Ben ici, de l'autre côté de la france, j'ai entendu parler de rien, mais je sais que mon lycée risque pas d'être fermé :-(
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité