Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Le dimanche du mariage …

La suite de ce beau week-end, comme cet après midi , la maison esr de nouveau vide : Pat au travail, les enfants à l’école, et les Réunionnais repartis dans leur tour de France …

Donc, un truc super pratique : Michel et Françoise avaient loué un bus à la RATP pour nous transporter tous du point de chute vers l’hôtel, distant d’à peine 400 m du lieu de réception. Amis et famille de la mariée l’avait superbement décorés, et donc, le dimanche matin, une fois tout le monde prêt, retour vers notre point de départ, mais pas directement !! non  après une belle balade dans Paris !!

DSC04980

DSC04991

DSC05002                    On ne passait pas du tout inaperçus … lol

DSC05005                         Hop hop, on joue aux touristes ;o)

DSC05014                      Une tite photo spéciale pour Muse

DSC05019        La flèche de l’obélisque se détache à peine sur ce ciel couvert

DSC05021          La fontaine je sais pas quoi, je n’ai pas retenu …  

Enfin, ce fût un superbe week-end, avec de supers moments et forcement, ça passe toujours trop vite …

Publicité
Commentaires
N
Bah, t'as pas l'air réchauffé ma Belle!!!!! Courage Titine....!!!!!!
D
bon les filles, arretez de me faire pleurer !! et non j avais pas le tshirt, mais bien la polaire ! et encore il faisait bon là ... :S
J
ohhh le joli manteau mdr....
M
très envie d'y faire un petit tour en ce moment.....Je n'y suis pas allée depuis si longtemps et j'aime tellement cette ville.....Je me rattrape sur les blogs.....<br /> Sympa. l'idée du bus.....<br /> Oui, tu nous manques !!!<br /> Bisous d'ici.
M
Je ne t'ai pas reconnue tout de suite! sans short ni tee-shirt Pardon! morte de rire! <br /> On se disait hier, avec Martine, que la Réunion sans toi, c'est comme la Chine sans la muraille!<br /> biz.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité