Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 octobre 2009

< il était une fois … >

Une montagne qu’ils ont gravis en groupe, l’occasion de se rencontrer, de se conaître, de se frotter à la montagne, à ses limites …

##-046

en même temps, se retrouver là haut sur le plus toit de l’océan indien pour admirer le soleil levant … quelle expérience !

Et puis vint ensuite l’aventure malgache, et la mise en route du pti loup,

Mahambo 062

et demain … tadam … ce sera le grand jour …

La-Saline__-141

non pas la naissance, pas encore, mais le Mariage !!

allez je fini les valises et je file à Paris, promis, je rapporterai des photos !

Publicité
Commentaires
D
merciiii !! oh je cuve pas moi, j encaisse le rhum arrangé spécial qu on a ramené de là bas dis donc !<br /> Dany, c est encore celui a l'ananas qui n a pas survécu !
D
Et dire qu'aujourd'hui tu cuves !!!!
F
bizare bizare, il répette x fois mon msg mais en plus il en manque... je voulais finir par "the famous skypiton " ;=))
F
salut Dorale, <br /> <br /> excellent mariage...<br /> <br /> magnifique cette tof prise du volcan où l'on peut admirer toute la grâce et l'immensité de ce fameux >>>>>>>>>>><br /> <br /> @+ bizz c franky
F
salut Dorale, <br /> <br /> excellent mariage...<br /> <br /> magnifique cette tof prise du volcan où l'on peut admirer toute la grâce et l'immensité de ce fameux >>>>>>>>>>><br /> <br /> @+ bizz c franky
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité